Contactez-nous pour un devis adapté à vos besoins.
Demande de devis
Selon les modules sélectionnés, 3 rdv ou + sont nécessaires pour établir un cahier des charges et définir les process existants. Ce diagnostic permet ensuite d’établir un rapport pour faire une étude de compatibilité sur isiRH. Pour chaque écart constaté, une solution de contournement est proposée. Le rapport vous est soumis à validation avant de passer à la phase de paramétrage.
1ere étape : 3 rdv ou +Notre intervenante réalise les paramétrages nécessaires au bon fonctionnement de l’application selon le cahier des charges établi dans le diagnostic. La connexion API à SILAE permet de récupérer la quasi-totalité des informations collaborateurs, qu’il vous faudra compléter par la suite. Des tests ainsi qu’une première paie ‘à blanc’ permettent de vérifier que la connexion API est stable pour la transmission des variables de paie.
2eme étapeVous êtes formé à l’utilisation de l’outil sur le périmètre sélectionné. Vous êtes accompagné sur les paramétrages à compléter, et à connaître pour la maintenance de l’outil.
3eme étapeA la suite de la formation, nous restons en contact pendant 3 mois si vous avez des difficultés. Une fois que vous êtes à l’aise sur l’outil, vous vous adresserez directement au support isiRH.